Recherche » Forums » Auteur : poulet farci

LSD 25 » Question sur le lsd en general  » 03 février 2020 à  08:16

Salut Atyma!

1) PAS DE NOM DE SHOPS STP surtout quand c est facilement devinable comme ca. De toute facon sache que tous ces buvards (1plsd ,1cp lsd ,eth-lad) viennent tous d un plus gros labo qui vend en gros a plein de detaillants, dont ton site (que je n utilise pas). Ensuite si ton colis est chopé a la douane evidemment il sera saisi meme si c est légal. apres tu ne risques pas grand chose sur le plan juridique mais ton adresse sera possiblement enregistrée sur une base de données. Evidemment si ca s appelle du 1cp lsd (1cyclopropionyl Lsd) ce n est pas la meme chose que du 1p lsd (1 propionyl Lsd). C est un truc sorti tres recemment avec moins de recul dessus que le 1p lsd. je t invite a te renseigner sur bluelight: https://www.bluelight.org/xf/threads/the-small-handy-1cp-lsd-thread.877264/


2) Pour la conservation, a l abri de la lumiere, de l humidité, et des variations de temperatures , tu peux esperer le conserver entre 6 mois et un an,voire plus. Il perdra lentement de sa …

MDMA/Ecstasy » Mélange ecstasy/Antidépresseurs (Deroxat) » 24 janvier 2020 à  07:27

bonjour P1NZOU, je te reponds en vitesse car je pars au boulot mais tout d abord je comprends ta situation faire une depression c est jamais facile et deja si tu arrives a te lever le matin, travailler, et avoir une vie sociale tu fais des grands pas dans la bonne direction.

Concernant ta question sur la MD et la paroxetine , c est deconseillé de les melanger car les 2 ont le meme objectif: faire monter la concentration en serotonine dans ton cerveau, la paroxetine le faisant de maniere "durable" (sur quelques mois pas plus apres ca fait plutot baisser) et la MD le faisant de maniere tres courte avec baisse quelques jours apres. Cependant la MD pour agir doit se fixer sur les meme recepteurs que le deroxat pour rentrer dans le neurone. Sauf que le deroxat se fixe mieux sur ces recepteurs (on dit qu il a une meilleure affinité) donc pour la plupart des gens prendre de l extasy sous deroxat ne fait pas d effet, ou pas l effet habituel. donc n essaie pas tu n en profiteras probablement …

Echanges entre professionnels et usagers » DRUGBANKCA : Pour les novices ayant soif de connaissances. » 22 janvier 2020 à  20:00

Merci pour le lien Heashka je suis passionné de pharmacologie et je pense que ça va m'occuper de longues heures....

Par contre y'a un truc qui me chiffonne dans ton histoire avec le méthylphénidate...
La MDPV est également connue pour être un inhibiteur de recapture de noradrénaline et dopamine et pourtant sa neurotoxicité parait plutôt probable (même si je n'ai pas de sources à t'avancer pour prouver mes dires...) .

D'ailleurs à titre personnel je trouve que les inhibiteurs de recapture sans activité libératrice via les TAAR que j'ai essayé (methylphénidate, éthylphénidate) ont des descentes bien plus douloureuses et anxiogènes que les amphétamines ou cathinones que j'ai expérimenté ( 2 FA, 3 FA, amphétamine racémique, 3-MMC), avis partagé par pas mal de monde je pense.

Après je sais bien que la neurotoxicité ne se mesure pas à l'effet subjectif ressenti, mais je suis très suspicieux sur toutes les études sur le méthylphénidate étant donné le potentiel financier du truc ;) .

Bien …

Injection et réduction des risques » Pourquoi ça ne marche plus ?  » 22 janvier 2020 à  19:48

Bonjour zamal,

J'aurais une question pour commencer. Ca ne remonte plus du tout quand tu es dans la veine donc tu n'injecte pas c'est bien ca?

Car de temps en temps sur des patients il arrive que je n'ai pas de retour et je teste avec du sérum physiologique et en fait ça passe très bien... Les petites veines ça me le fait souvent.

Sinon c'est peut être un problème transitoire... J'ai déjà vu des patients avec une inflammation (d'origine infectieuse ou autre) avec un état d'hypercoagulabilité empêchant soit le retour veineux, soit le sang qui coagule instantanément dans la seringue ou le cathelon. Et pareil en testant avec du sérum physiologique avant ca passe très bien.

Je précise que je ne suis pas injecteur je parle donc pour des poses de perfusions et pas pour des injections au long cours, mais à l'hôpital on privilégie souvent les veines du dos de la main, et de temps en temps sur des patient compliqués je pique dans la saphène . Elle est toujours située en avant et au dessus …

Research Chemicals (RC) » Produits coupés/ Effets inhabituels » 22 janvier 2020 à  14:42

Pour le coup je suspecte plutot une preparation des pochons sans respecter les regles de securité de base (hotte aspirante, changement de gants entre chaque produit, etc...) qui mène à une contamination des batchs avec des benzos rc ( qu ils vendent sur leur site).

De plus sur le topic sur le BOH-2C-B un utilisateur dit avoir piqué du nez et dormi pendant une partie du trip ce qui me semble hautement suspect. J espere que le batch n est pas contaminé en amont...

Research Chemicals (RC) » Produits coupés/ Effets inhabituels » 22 janvier 2020 à  13:21

Bonjour les psychos,

j'ai fait plusieurs tests avant de poster ce message pour être sur de mon fait afin de ne pas faire d'accusations indues, mais j'ai recu une commande de plusieurs produits du site en 8 qui sont coupés avec une benzo/ ou RC benzo.

Cette commande reçue mi décembre contenait du BOH-2C-B (500 mg) , du 2-Oxo-PCE (250 mg), et 5 buvards de ETH-LAD à 100 µg. Pour le ETH-LAD (provenant de LL probablement) rien à dire d'ailleurs ca devait être un batch récent (le produit se dégradant très rapidement même dans des conditions de stockage optimales de l'aveu de Sasha Shulgin lui même) car les trips étaient fabuleux. Pour le reste, par contre....

Pour le set & setting: Homme de 28 ans, 61 kg 170 cm, expérimenté avec toutes les classes de drogues, consommateur quotidien de cannabis ( 0,5-1g/j) en sevrage depuis le 1er janvier, et consommateur entre 2 et 4 fois par mois de psychédéliques sérotoninergiques et stimulants de manière très occasionnelle. Contexte mental de remise en …

Injection et réduction des risques » Qu’arrive t-il a mes doigts ? » 23 novembre 2019 à  17:53

salut bucciarati,

je ne suis pas usager injecteur donc je ne connais pas tous les petits "bobos" qu on peut avoir sur la peau post injection, et ta photo n est pas tres nette...
Mais ce que tu decris (petite tumefaction qu meme endroit qu un panari, plus ou moins inflammatoire, sans pus) ca me fait penser a un faux panari d osler. il faut que tu fasses voir ca par un medecin absolument , d autant plus si tu as d autres signes associés, notamment fievre, douleurs articulaires.
Ce sont des signes evoquant une endocardite ( une infection des valves cardiaques). ca peut arriver chez les injecteurs même avec une bonne antisepsie .

On ne peut pas faire de diagnostic sur internet evidemment et ca reste peu probable mais vu la gravité potentielle il faut vite aller voir un medecin pour etre sur que ce soit pas le cas.

Cathinones et RC stimulants » 1g de 3MMC : lune de miel et enfer.. » 01 octobre 2019 à  21:51

Pour moi, c'etait possible de faire des traces a 20/30 mg au minimum pour sentir quelque chose quand j'ai commencé la 3 MMC mais j'ai une tolérance aux stimulants , alors peut-être que si tu es naif aux stimulants de manière générale tu as pu avoir besoin de moins... Combien tu faisais de traces par jour "light"?

De toute facon le probleme n'est pas la à mon avis c'est plutot celui de prendre une molécule qui vide les stocks de sérotonine de manière quotidienne surtout...Sachant que ca met probablement des semaines à se reconstituer. Sans faire d'apologie à la consommation, sur le court terme il vaut mieux consommer d'autres amphétamines qui interagissent moins avec le système sérotoninergique si c'est pour les consommer "5j/7j". Même si c'est des genres 50 mg/j...

Pour moi si/quand tu recommanderas tu continues à consommer comme ça ça va devenir comme le café limite... Je suis plutôt de l'école avec des doses plus élevées de manière plus espacée dans le temps type 1/3g par soirée (e …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 01 octobre 2019 à  11:32

Salut,

J'ai 28 ans et je regarde ce forum depuis plusieurs années sans jamais avoir osé m'inscrire.
Niveau passion, outre le taff, la musique et les sports de montagne, j'aime bien me défoncer. Depuis 10 ans je fume de l'herbe quotidiennement avec quelques périodes d'arrêt, actuellement je ne fais quasiment plus que vaporiser, ainsi que le tabac qui est encore + dur à arrêter pour moi.

Le reste est un peu long mais j'ai envie de le raconter quand même, parce que j'ai le temps.
J'ai découvert rapidement les benzos et paliers 2 morphiniques de mes 18 à mes 22 ans , consommation plurihebdomadaire avec ou sans alcool, sans ressentir vraiment d'addiction ni d'intérêt. De plus j'avais pas de plan pour avoir autre chose étant un fils de bonne famille ayant plus facilement accès à une pharmacie qu'a un dealer de quartier ;) .

Mais le DXM par contre de mes 20 à 22 ans ca c'était quelque chose (1 trip/2 semaines) . J'en ai gardé une passion pour la pharmacologie et les voyages psychédéliques …

Remonter

Pied de page des forums